Gamme CL

Lasers CO2

LS5 Work Station

Télécharger Fiche technique laser CL

Intégration simple et rapide

La gamme de systèmes laser CL de Lasea ( CO2 de 10 à 100 W) est spécialement conçue pour une intégration simple et rapide dans nos machines ou dans les environnements spécifiques de nos clients.

Aucun consommable

Les systèmes laser CL peuvent être associés à notre têtes scanner LS-Scan afin d’obtenir encore plus de vitesse et de précision lors de vos usinages. Ils ne nécessitent aucun consommable et sont capables d’usiner sur une large gamme de matériaux tels que les métaux, les plastiques ou encore les matériaux organiques.

Des interfaces utilisateur identiques

Les unités de contrôle de Lasea ont toutes des interfaces utilisateur identiques, simplifiant ainsi les contrôles externes. Les interlocks sont gérés par 2 contrôleurs de sécurité plaçant le système dans un état sécurisé.

Des temps de stabilisation réduits

Les communications avec le logiciel de contrôle inclus peuvent être faites par USB ou Ethernet, et un fonctionnement autonome est possible en chargeant le fichier de travail directement dans le scanner.

Les scanners de Lasea utilisent une technologie entraînant une consommation électrique, une génération de chaleur, et un poids très faibles, réduisant ainsi les temps de stabilisation et les dérives thermiques, et offrant des rampes d’accélération et des vitesses bien supérieures.

Le système CL est géré par le logiciel de contrôle de Lasea, KYLA™.

Télécharger Fiche technique laser CL