Gamme DL

Lasers à diode

LS5 Work Station

Télécharger Fiche technique laser DL

Idéal pour la soudure

Le système laser DL (diodes de 30 à 200 W) intègre un module à diodes laser qui délivre un faisceau laser de haute puissance à une longueur d'onde de 980 nm. Le DL produit un faisceau de très haute densité, idéal pour la soudure de thermoplastiques.

Aucun consommable

Rapide et précis, le système laser DL couplé à la tête scanner LS-Scan soude les pièces les plus complexes. Il est spécialement conçu pour une intégration simple dans les machines de LASEA ainsi que dans les environnements spécifiques de nos clients.

Aucune surcharge électrique

Le contrôleur de diodes du DL offre une haute précision et stabilité de courant. Aucune surcharge de courant, surtension, ou aucun courant inverse n'apparait en cas d'altération brutale du courant de sortie ou de l'impédance de charge. La réponse du contrôleur est absolument fiable. La stabilité en puissance à long-terme et la répétabilité sont en-dessous de +/-1 %. 

Fonctionnement autonome possible

Les unités de contrôle de Lasea ont toutes des interfaces utilisateur identiques, simplifiant ainsi les contrôles externes. Les interlocks sont gérés par 2 contrôleurs de sécurité plaçant le système dans un état sécurisé.

Les communications avec le logiciel de contrôle inclus peuvent être faites par USB ou Ethernet, et un fonctionnement autonome est possible en chargeant le fichier de travail directement dans le scanner.

Le système DL est géré par le logiciel de contrôle de Lasea, KYLA™.

Télécharger Fiche technique laser DL