Centres de R&D

Un faisceau d’avance

Centres de R&D

Des besoins de matériel à la pointe de la technologie

Les centres R&D sont en constante avance sur l’industrie par définition. Ils sont amenés à développer les applications de demain avec les matériaux de demain. Pour cela, ils ont besoin de polyvalence, de flexibilité et de matériel à la pointe de l’innovation.

Des équipements sur mesure

Lasea, ayant une longue expérience de collaboration avec différentes équipes R&D européennes, comprend ces besoins et est capable de fournir ce type de montage sur mesure. L’équipe d’ingénieurs assure également une veille technologique permettant de rester à la pointe de la technologie laser pour toute publication scientifique dans le domaine.

Tout dans un seul logiciel

Les dernières sources laser innovantes, la possibilité de combiner plusieurs sources sur un même setup, les équipements de positionnement derniers cris et les instruments de mesures et caractérisations sont tous intégrés dans un même logiciel, Kyla™ , ce qui facilite considérablement le processus de développement de procédé d’usinage de tous les matériaux.

Ainsi le logiciel Kyla™, grâce à tous ces éléments réunis, et grâce à sa grande flexibilité répond à toutes les exigences du chercheur.