Micro percage de precision

Quelles sont les contraintes techniques d’un micro percage de precision au laser ? Découvrez les principales caractéristiques qui différencient ce procédé d’un perçage classique.

Micro percage de precision

Le micro perçage de précision est une application très recherchée par les industriels pour laquelle le laser se positionne comme une solution performante. Selon les cas et en fonction des matériaux que l’on traite, on peut employer différentes méthodes. Mais dès lors que l’on souhaite obtenir un très petit diamètre de qualité, le micro perçage de précision au laser femtoseconde s’avère être une solution optimale. En effet, les contraintes techniques nécessitent bien souvent d’utiliser des technologies de pointe comme le laser femtoseconde.

Consultez nos autres articles à propos de Micro percage de precision :

  • L’électroérosion fait partie des techniques d’usinage permettant de percer des pièces. Toutefois, dans des cas bien particuliers, on va privilégier le recours à des procédés de micro perçage de précision plus spécifiques comme le laser.
  • En matière de micro perçage de précision, LASEA vous encourage à tester le laser, qui vous séduira à la fois pour la variété de ses champs d’application, sa rapidité d’exécution et la netteté des résultats fournis.
  • LASEA vous présente les différentes manières de procéder en matière de micro perçage de précision : il existe plusieurs méthodes que l’on choisit en fonction de ses objectifs et de ses contraintes.
BROCHURES AND DATASHEETS