Micro usinage laser

En termes de micro usinage laser, la société LASEA est reconnue pour la qualité de ses innovations. Continuellement à la recherche du perfectionnement de ses solutions, elle fabrique des machines toujours plus performantes.

Micro usinage laser

Pour répondre aux exigences les plus strictes des industriels, LASEA améliore constamment les solutions qu’elle propose à ses clients de machines de micro usinage laser. Notre spécialité, la recherche de haute précision, s’applique à différentes applications : le marquage, la gravure, le perçage, la découpe ou encore la texturation et l’enlèvement de couches minces. Depuis 2003, nous sommes certifiés ISO 9001:2015 pour notre management de qualité. Cette norme, reconnue à échelle mondiale, nous permet d’asseoir notre expertise sur les marchés internationaux : 90 % de notre chiffre d’affaires découle de l’exportation. De plus, nous comptons 3 filiales à l’étranger (en France pour la conception et la fabrication de modules optiques, aux États-Unis et en Suisse). Tous nos produits sont testés et conformes aux directives européennes.

Consultez nos autres articles à propos de Micro usinage laser :

  • Face à la miniaturisation de nombreux projets industriels, beaucoup de processus de fabrication doivent se faire à échelle microscopique. Dans ces cas particuliers, le micro usinage laser.
  • Le secteur du micro usinage laser est en plein essor : offrant d’ores et déjà des solutions particulièrement poussées aux industriels, il ne cesse d’évoluer et de se perfectionner.
  • Le département Recherche et Développement de LASEA travaille quotidiennement pour optimiser les solutions de micro usinage laser de demain. Zoom sur leurs principaux projets.
BROCHURES AND DATASHEETS